L’Alpine Transfer Company propose des transferts sûrs, pratiques et rentables pour vous rendre aux Deux Alpes.

Nous vous recommandons d’arriver aux aéroports de Lyon, Chambéry ou Grenoble pour le transfert le plus court vers les 2 Alpes cette saison; d’où vous serez pris en charge puis déposé directement à votre hébergement en station par notre sympathique chauffeur professionnel.

La Station de Ski des Deux Alpes

Culminant à près de 3600 m sur le glacier, Les Deux Alpes offre une stupéfiante superficie de 225 km de pistes. Le snow-park, sur le glacier, est le terrain d’entrainement de certains skieurs et snowboardeurs free-style les plus accomplis du monde. Quelle meilleure façon de terminer votre journée que de vous mettre au défi sur l’une des nombreuses pistes noires qui vous ramène au village ?

Transferts aéroports, Horaires et Tarifs

Nous assurons des transferts station vers Les Deux Alpes depuis tous les aéroports majeurs des environs, incluant Grenoble, Chambéry, Lyon et Genève. L’itinéraire de transfert de Grenoble aux Deux Alpes est l’un des plus demandé, n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les possibilités de Transferts Partagés pour obtenir le meilleur tarif.

Le Tunnel du Chambon – sur l’itinéraire entre Grenoble et Briançon – sera ouvert pendant l’Hiver 2016-17.

Pour réserver votre transfert vers Les Deux Alpes, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation ci-dessus ou de joindre Emma au bureau de ATC au 06.85.68.71.31, qui se fera un plaisir de vous conseiller le meilleur itinéraire pour répondre à vos besoins.

 

Temps de voyage depuis les aéroports

Grenoble 111km 1h36
Lyon 158km 1h59
Turin 183km 2h42
Marseille 290km 3h38
Milan (Linate) 326km 4h02

Cliquez sur les liens pour plus d’information sur nos transferts Réguliers, Exceptionnels, et Privés; nous proposons aussi un service “Journées Evasion” – pour visiter les stations alentours pendant votre séjour.