L’Alpine Transfer Company propose les transferts les plus pratiques et rentable vers Briançon depuis les aéroports et gares alentours.

Etant nous même de la vallée, nous connaissons parfaitement les routes de montagne et les meilleurs itinéraires.

Le transfert aéroport de Turin a Briançon est le moyen le plus commode pour rejoindre votre station de ski, avec nos Transferts Réguliers disponibles tous les Samedis de la saison d’hiver.

La Station de Briançon 

A une altitude de 1326m, Briançon est la ville la plus haute d’Europe. Destination de vacances merveilleuse en soi et base idéale pour les sports d’hiver, Briançon est dominée par les fortifications de la vieille ville datant du 17ème siècle – La Cité Vauban – et tous les forts environnants qui font de la ville l’un des endroits les plus spectaculaires des Alpes.

Briançon a ses propres remontées mécaniques, et fait partie de la grande station de Serre Chevalier, ses pistes au travers de bois et ses plus de 250km de pistes.

Transferts aéroports, Horaires et Tarifs

Les Transferts Réguliers de Turin à Briançon sont disponibles les Samedis (uniquement) à partir de seulement 48€ par personne, avec un temps de trajet de moins de 2h.

Nous assurons aussi des transferts Privés et Partagés depuis tous les aéroports majeurs des environs, incluant Turin, Milan, Chambéry, Grenoble, Lyon et Marseille ainsi que depuis la gare d’Oulx, en Italie.

Le Tunnel du Chambon – sur l’itinéraire entre Grenoble et Briançon – sera ouvert pendant l’Hiver 2016-17.

Pour réserver votre transfert vers Briançon, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation ci-dessus ou de joindre Emma au bureau de ATC au 06.85.68.71.31, qui se fera un plaisir de vous conseiller le meilleur itinéraire pour répondre à vos besoins.

 

Aéroport Distance Temps
Turin 121km 1 h40
Grenoble 159km 2 h25
Lyon 198km 2 h36
Milan 264km 3 h
Marseille 260km 3 h20

Cliquez sur les liens pour plus d’information sur nos transferts Réguliers, Exceptionnels, et Privés; nous proposons aussi un service “Journées Evasion” – pour visiter les stations alentours pendant votre séjour.